









Panier
La commande de gain multi-puissance du Brite MKIII permet d'adapter la puissance optique en fonction des besoins. Cela améliore l'enregistrement de l'activité cérébrale dans une large gamme d'âges, de couleurs de peau, de zones du cuir chevelu, de types de cheveux et de distances entre les optodes corticales.
Le Brite MKIII offre une liberté complète dans le placement des optodes, que ce soit en terme de distance interoptodes pour mesurer à différentes profondeurs, ou de modèle géométrique afin de monitorer la zone souhaitée. Ces caractéristiques permettent d'obtenir une configuration unique et adaptée pour chaque étude.
Grâce à la correction optimisée de la lumière ambiante, le Brite MKIII peut être utilisé dans n'importe quel environnement. Cela inclut l'extérieur, les bureaux, les laboratoires et les hôpitaux.
Le Brite MKIII offre une meilleure précision des données avec un système de réduction de bruit. En plus, la sensibilité du système a été améliorée, permettant des mesures de densité optique (OD ou absorbance) de 0.01 à 8.00.
Le logiciel OxySoft fournit permet l'enregistrement et l'analyse des données de plusieurs Artinis. Ces données peuvent être collectées en direct par Bluetooth, ou récupérées a posteriori grâce à la mémoire interne du dispositif. La customisation du logiciel et la compatibilité avec de nombreuses interfaces et formats d'exports permet d'optimiser l'exploitation des données (comme la cartographie 3D de l'oxygénation cérébrale, ou l'interfaçage en temps réel avec Matlab).
Système fNIRS portable permettant la mesure de la totalité du cortex, en combinant 2 appareils Brite (jusque 54 canaux).
Technologie non invasive pour mesurer les variations de concentration en oxy-, désoxy- et hémoglobine totale.