Avec votre accord, nos partenaires et nous utilisons des cookies ou technologies similaires afin de vous garantir une meilleure expérience de navigation, à des fins de statistiques ou afin de réaliser des actions publicitaires en lien avec vos habitudes et centres d’intérêts ainsi que de partage avec les réseaux sociaux.

Pour plus d'informations sur les cookies, veuillez cliquer sur le lien « En savoir plus ».
En savoir plus 
Ergomètre à Bras Monark 881

Ergomètre à Bras Monark 881

1 824,17 €
MO881

La légendaire marque Suédoise MONARK En collaboration avec les médecins et les physiothérapeutes, MONARK a développé des vélos d’entraînement spécialement adaptés pour les personnes à mobilité réduite et handicapées.

Paiement sécurisé
  • Visa
  • MasterCard
  • Payzen
  • Carte bancaire

La légendaire marque Suédoise MONARK En collaboration avec les médecins et les physiothérapeutes, MONARK a développé des vélos d’entraînement spécialement adaptés pour les personnes à mobilité réduite et handicapées.
Leurs bicyclettes : robuste, fonctionnelle et compacte, perpétue la tradition d'excellence de MONARK depuis plus de 100 ans et contribue à la réputation internationale de la marque.
Fabriqué en Suède - Pour une utilisation intensive - Norme CE Médical

Leurs nouveaux modèles particulièrement adaptés aux activités comme :
• Ré-entrainement
• Rééducation
• Entraînement
• Échauffement , fitness

MONARK propose une gamme complète de bicyclettes adaptées au travail des membres inférieurs et d'ergomètres pour le travail des membres supérieurs.

Mais aussi pour la Médecine du sport :
• Test d'effort ,
• Test de Wingate ou charge-vitesse ,
• Étude ou entraînement au sprint

Le Monark Rehab trainer 881 bénéficie d’un nouveau design et peut être utilisé aussi bien pour le travail des membres supérieurs qu’inférieurs.
Idéal pour les Centres de rééducation et les hôpitaux où le physiothérapeute peut prescrire un programme d’exercices.

Sa flexibilité en fait un appareil parfaitement adapté pour les personnes handicapées physique, pour une remise en forme précoce après hospitalisation, pour un travail régulier des personnes atteintes de maladies cardiovasculaires.
Les mesures disponibles en font un outil particulièrement adapté au réentraînement après une blessure et/ou une immobilisation longue.
Le compteur électronique indique la cadence de pédalage (tours par minute - RPM), le nombre total de révolutions réalisées pendant l’exercice, le temps de travail en minutes et secondes (TIME) La charge ou force de travail est réglable par un bouton tournant.
Livré avec une poignée de transport.
 

Spécifications techniques :
· L’appareil est livré étalonné (étalonnage simple)
· Echelle graduée en Watts pour un affichage de la puissance à 50tr/mn
· Ajustement de la position des bras de manivelle dans le sens horizontal et vertical
· Longueur 540 mm
· Largeur 470 mm
· Hauteur 550 mm
· Poids 22 kg

MO881

Références spécifiques

Neuf

Ergomètre à Bras Monark 881

1 824,17 €

Vous aimerez aussi